Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Sail Corporate : Agence officielle relations publiques à Lorient pour la Volvo Ocean Race 2015

Volvo Ocean Race LorientSensation Océan a été sélectionnée comme agence officielle pour les relations publiques de la prochaine étape de la Volvo Ocean Race à Lorient du 9 au 16 juin 2015.
La mission a été conjointement confiée par LORIENT GRAND LARGE, entité chargée de l’organisation globale de l’étape de Lorient, aux sociétés Sensation Océan et Concept Image Communication. Elles agissent pour cet événement sous la marque SailCorporate.Logo Sail Corporate

Si la course est bel et bien déjà partie d’Alicante le 11 octobre dernier, elle fera escale pour une semaine de festivités du 9 au 16 juin prochain à Lorient.
A cette occasion un dispositif spécifique est mis en place durant cette période permettant aux entreprises d’organiser leurs opérations de relations publiques, séminaires, réunions de travail… au cœur de l’événement.
Rappelons que la Volvo Ocean Race est l’ex-Whitbread, mythique course en équipage, autour du monde et avec escales. Cette année ce ne sont pas moins de 9 étapes au programme, sur une durée de presque 9 mois. Un marathon colossal pour les 7 équipages engagés.
La course a été remportée deux fois par les français : en 1986 par Lionel Péan à bord de l’Esprit d’Equipe et en 2012 par Franck Cammas à bord de Groupama. Mais beaucoup de skippers français s’y sont essayés : Alain Gabbay, Eric Tabarly, Philippe Poupon, Eric Loizeau, Daniel Mallé…
Si l’édition 2014-2015 ne voit pas de bateau français engagé, beaucoup de marins y sont pourtant présents : Charles Caudrelier, Pascal Bidégorry, Michel Desjoyeaux, Kevin Escoffier,Eric Peron, Anthony Marchand…

Contacts : Brice Lavirotte au 06 78 89 27 19 – brice@sensationocean.com ou Marie Bachy au 06 24 51 33 16 – marie@sailcorporate.com

Practice Race - Alicante - © Volvo Ocean Race
Practice Race – Alicante – © Mapfre/MMunia/Volvo Ocean Race

Reply