Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Navigation à bord de l’Imoca 60 pieds ex Safran et ex Queguiner !

A nouveau des navigations en 60 pieds IMOCA chez Sensation Océan en 2017.

Vous avez été très nombreux à nous le réclamer ces derniers temps. Mais l’Imoca avec lequel nous organisions des navigations, Galiléo ex-Maisonneuve, a été vendu au plus français des Kiwis Conrad Colman, et est actuellement en course sur le Vendée Globe à une très belle 10ème place.

Le 60 pieds IMOCA ex-Queguiner et ex-Safran est dès 2017 disponible pour des navigations pour les entreprises ou les particuliers chez Sensation Océan
Le 60 pieds IMOCA ex-Queguiner et ex-Safran est dès 2017 disponible pour des navigations pour les entreprises ou les particuliers chez Sensation Océan

La bonne nouvelle de l’année 2017 : un nouvel Imoca et pas des moindres

Mais la bonne nouvelle de l’année 2017 est que Sensation Océan va pouvoir vous proposer à nouveau des navigations à bord d’un très bel IMOCA. Il s’agit de l’ex-Safran de Marc Guillemot et de l’ex-Queguiner de Yann Eliès qui vient de boucler son Vendée Globe à la 5ème place en 80 jours et 3 heures.
Cet IMOCA, premier plan VPLP/Verdier pour un bateau du Vendée Globe et construit pour l’édition 2008 à toujours été considéré comme le meilleur bateau de sa génération.
S’il ne possède pas aujourd’hui les fameux foïls dont tout le monde parle, il reste un bateau extrêmement performant et capable de jouer les hauts de classements. Il finit d’ailleurs ce Vendée Globe 2016/17 premier des non foïlers.

Des navigation à bord de l’Imoca ex Queguiner dès la fin du printemps

Cet IMOCA, mis à disposition de Sensation Océan par la société d’Alain Gautier, Lanic sport, va nous permettre de vous re-proposer des navigation à la journée, par groupe de 7 personnes. Quant à notre fameuse formule 24h (avec nuit en navigation) si elle est à l’étude, elle n’est pour l’instant pas confirmée.
Aucun planning n’est actuellement disponible, le bateau entrant en chantier post Vendée Globe, mais les navigations commenceront probablement à la fin du printemps.
Vous pouvez déjà pré-réserver vos places par le biais de nos pass cadeau voile et vous assurer ainsi de bien pouvoir naviguer à bord. Attention le nombre de place va être très limité cette année…
Pour plus de renseignement sur les navigations, contactez Marie-Lucie par mail à particuliers@sensationocean.com ou au 06 45 60 94 84

«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply