Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Naviguez en course ! Choisissiez votre bateau !

Sur le printemps/été 2012 nous vous proposons l’opportunité exceptionnelle de venir naviguer à nos côtés, en course, sur deux événements :

Le Tour de Belle-Ile
28 avril 2012, La Trinité sur Mer – Durée : 1 journée de course

Pour sa 5ème édition le Tour de Belle-Ile est devenu LA course référence en Bretagne et même en France. Ouverte à tous les bateaux de plus de 6,50m c’est une course « populaire » où professionnels, amateurs et plaisanciers se retrouvent sur la même ligne de départ. Francis Joyon sur Idec, Yves Le Blevec sur Actual et Sébastien Josse sur Gitana l’ont respectivement remportée ses trois dernières années. Avec plus de 487 bateaux participants l’an dernier (!!) ce sont une fête et un spectacle magnifique sur l’eau. www.tourdebelleile.com

 

Les 3 bateaux sont disponibles, pour les particuliers ou les entreprises.
Le trimaran permet d’espérer de remporter la course ou tout du moins dêtre dans les tous premiers (dépend de quels autres bateaux seront inscrits ! l’an dernier nous sommes arrivés 4ème, derrière des teams professionnels et à seulement 6 minutes du vainqueur).

Le monocoque IMOCA et le maxi-catamaran joueront les premiers rôles.

Les titulaires d’un Pass cadeau VIP peuvent faire évoluer leur formule en contactant Marie-Lucie.

Participation active aux manœuvres
Possibilité d’effectuer les convoyages A/R depuis Lorient pour ceux qui le souhaitent (le vendredi 27 pour l’aller et le dimanche 29 pour le retour). Vous devez par contre organiser votre propre logistique sur place.

Une licence FFV est obligatoire et à votre charge (possibilité d’en prendre une à la journée sur place – Coût 10 euros)
Si aucune compétence particulière n’est requise nous vous conseillons cependant d’être à l’aise sur un bateau !
Les repas sont en sus.

Nous contacter pour connaître les conditions – Complet pour 2012 !

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply