Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

24 heures en mer à bord d’un bateau du Vendée Globe

Mono’Expérience 24 heures en mer

Une formule exceptionnelle avec 5 participants maximum, une nuit en mer et une approche technique et vélique poussée aux côtés de Jean-Baptiste Dejeanty, skipper du monocoque IMOCA Maisonneuve sur le Vendée Globe 2008. 

Tout le monde est le ou la bienvenue : marin confirmé, passionné, curieux mais aussi les novices et débutants (une accoutumance au milieu marin est cependant vivement commandée pour cette formule 24h). Vous serez encadrés par un équipage professionnel de la course au large qui sera à votre disposition pour vous faire profiter au mieux de votre sortie et répondre à toutes les questions ou curiosités que vous pourriez avoir. Vous serez investis à 100% dans la marche du bateau, dans l’analyse de la route à suivre et des quarts de nuit.
Attention d’être bien conscient qu’il n’y a absolument aucun confort à bord d’un tel bateau qui sont avant tout orienté performance. Ce n’est donc pas une croisière tranquille et en famille !

previous
next

Reply