Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Cata’Expérience Formule Week-End

Cata’Expérience week-end en mer

Une formule de navigation à bord du maxi-catamaran de 74 pieds Explorer sur deux jours avec une nuit à bord au port ou au mouillage.


Ouverte aux réservations individuelles cette formule vous propose de naviguer le temps d’un week-end (du samedi 10h au dimanche 17h environ) entre Belle-Ile en Mer et l’archipel des Glénans.

La nuit du samedi au dimanche se passe à bord. (attention il s’agit bien là d’une expérience Course au large et pas d’une croisière ; soyez donc conscient que le confort est rudimentaire : couchage en bannettes dans les flotteurs, pas de sanitaire).

Vous embarquerez par groupe de 8 personnes maxi et pourrez participer aux manoeuvres et barrer le maxi catamaran si les conditions météorologiques s’y prêtent.
Tout le monde est le ou la bienvenue et bien qu’absolument aucune compétence nautique particulière ne soit requise, nous conseillons quand même d’avoir une certaine accoutumance au milieu marin ; une journée complète sur l’eau, cela peut être long ! Vous serez encadrés par un équipage professionnel de la course au large qui sera à votre disposition pour vous faire profiter au mieux de votre sortie et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Reply