Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Sensation Océan partenaire de la Route du Rhum Virtuelle!

 

Sensation Saling team (l’entité sportive de Sensation Océan) a tout fait depuis deux ans pour engager un trimaran ORMA avec Mayeul Riffet et/ou un monocoque IMOCA avec Jean-Baptiste Dejeanty sur la Route du Rhum – La Banque Postale en 2010. Malheureusement nous n’avons pu réunir pour aucun des deux projets un budget satisfaisant et nous avons donc décidé de renoncer afin de nous concentrer sur les échéances futures et la recherche d’un ou plusieurs partenaires principaux.

Cependant, à notre façon, nous participons quand même à cette édition 2010 de la Route du Rhum ; mais de façon… virtuelle !

En effet Sensation Océan est partenaire de Virtual Regatta à l’occasion de la transat virtuelle Route du Rhum – La Banque Postale !
En jeu des navigations à gagner pour les 3 premiers des catégories multicoques et monocoques.
Virtual Regatta, édité par Many Players, est le leader des courses virtuelles sur Internet ; ils ont notamment connu un succès énorme lors de la dernière édition du Vendée Globe avec près de 300 000 participants. Sur la Route du Rhum, plus de 200 000 joueurs sont attendus et Sensation océan, Alain Gautier et Jean-Baptiste Dejeanty se félicitent de faire découvrir, dans la réalité, aux gagnants ce que sont réellement les multicoques de course et les bateaux du Vendée Globe.
Rendez-vous donc au printemps 20111 pour les heureux gagnants !!
Et pour tous les autres vous pouvez quand même nous rejoindre pour naviguer à nos côtés, l’espace d’une demi-journée ou d’une journée, et découvrir ce que sont vraiment ces fabuleux bateaux de course, avec les complcités des teams professionnels d’Alain Gautier pour les trimarans de 60 pieds ORMA et de Jean-Baptistes Dejeanty pour les monocoques de 60 pieds IMOCA.

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply