Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Témoignage : Mercedes VUL – 26 septembre 2008

Vendredi 26 septembre 2008.
La Trinité sur Mer.
12 à 15 nœuds de vent, mer peu agitée.
Grand ciel bleu.
Un gros catamaran rouge, Etoile Explorer est amarré face au môle. A l’entrée de la rivière attend sagement Sensations avec Alain Gautier à bord.
Ils sont 28. 28 privilégiés de chez Mercedes VUL pour une journée en baie de Quiberon avec pause déjeuner vers Houat, au mouillage.
Le programme : navigation à grande vitesse à bord de Sensations et ballade festive à bord d’Etoile Explorer.


Bonjour Brice,
un mois vient de s’écouler et nous avons tous dans un coin de nos têtes encore un pied à bord du « Sensations ».
Je voulais vous remercier pour la qualité de votre accueil, ainsi que de votre gentillesse et professionnalisme. Je veux bien sur parler de votre capacité à prévoir d’aussi belles conditions climatiques!!!
Plus sérieusement , l’ensemble des participants ont pu apprécier les parallèles avec leur métier et leur amour du sport mécanique et de la vitesse.
Cette merveilleuse journée restera j’en suis sur dans les mémoires de chacun. J’en profite pour les remercier chaleureusement de leurs très enrichissantes discussions que chacun a pu avoir eux, Alain Gautier, et ses hommes du bord. Un grand merci à eux.
En attendant de se revoir très vite sur ce magnifique plan d’eau qu’est la baie de Quiberon, je vous renouvelle mes plus grands remerciements maritimes.
Salutations

Axel Dumas
Direction Commerciale
Mercedes VUL
«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply