Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Trimaran ORMA 2013 : témoignage croisé, en mer et à terre

Trimaran ORMA 60 pieds Sensations, le 17 mai 2103.

Héloïse vient de naviguer avec nous à bord du trimaran Sensations. Dès le lendemain nous recevons ce petit témoignage enthousiaste :

C’était trop génial !!!
On filait à 30 noeuds sur une mer quasi plate.. Que du bonheur =)
On a la sensation d’être un oiseau et de voler sur l’eau…
A refaire si l’occasion se représente.
Merci à tous pour cette super journée !!
Héloïse Baizé – le 17 mai 2013 à bord du trimaran Sensations

Quelques jours plus tard, nouveau message ; ce sont ses parents cette fois-ci qui nous envoient un petit mot. Ils ont offert le cadeau et sont resté à terre. Ils nous livrent leur ressenti :

« Les voilà… Ils rentrent. Nous les avons vu passer, au fond, là-bas, sous grand voile seule… Quelle vitesse !!! Ils sont aller se mettre à l’abri du vent d’ouest derrière les blockhaus pour affaler et préparer le retour. Le zodiac les a rejoint. Le bateau glisse : ça y’est : on les distingue… Ils sont une bonne dizaine à bord… Je ne vois pas ma fille… Si, la voilà… Elle sourit. Le sourire de la joie, le sourire de ceux qui ont vécu des moments magiques… Le bateau est maintenant à quelques dizaines de mètres du ponton. La manoeuvre est en place. Précis, Alain saute sur la quai et donne ses ordres. Ma fille traverse le trampoline et fonce droit vers sa mère et moi pour nous embrasser : »Merci, merci, merci. C’était vraiment super. Génial ». Nous, nous n’étions pas à bord… Mais nous avons aussi eu notre moment de bonheur, celui de parents tout simplement heureux d’avoir offert du bonheur à leur fille pour ses 18 ans. Le vent est vraiment fort : il fait pleurer les yeux… »
Jean-Marc Baizé – resté à terre, le 17 mai 2013

Pour nous rien à ajouter… sauf peut-être une certitude : Nous faisons un beau métier. Nous faisons le maximum pour que vos « expériences » de navigation soient à la hauteur de vos espérances et vous nous le rendez bien. MERCI

trimaran_60_pieds_sensations_mai_2013

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply