Incentive voile à la rencontre de la course au large - Sensation Océan
Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Incentive voile

Stimuler, remercier, fidéliser…
optimisez les clés de la réussites avec l’Incentive

Remerciez ou stimulez vos collaborateurs, clients en leur faisant partager des moments privilégiés à bord de véritables bateaux de course au large.

Rendez-les acteurs de cet évènement en leur faisant intégrer l’équipage des ces bateaux hors du commun. Ils prendront part aux manoeuvres et se mettront à la barre de ces machines sensationnelles.

Remerciez et fidélisez vos clients en leur faisant toucher du doigt l’expérience incomparable et exceptionnelle de ces marins en solitaires.

Laissez-les s’imprégner des aventures et sensations de ces hommes et femmes qui parcourent les océans.

Une incentive originale, qui sort des sentiers battus en emmenant dans un univers qui fait rêver tout en restant accessible à tous le monde.

 

previous
next

Pour vous entreprises,
des formules voile à la carte !

Afin de répondre à vos demandes, quels que soient vos objectifs et impératifs, Sensation Océan vous propose des prestations sur-mesure.

Nous pouvons accueillir des groupes de 5 à 50/60 personnes à la journée.

Les participants embarquent par groupes de 9 à 15 personnes sur les bateaux. Si besoin des rotations sont ensuite organisées par le biais de semi-rigides, soit entre les bateaux, soit entre le port et les bateaux.

D’autres expériences nautiques complémentaires ou toute autre activité de votre choix peuvent être organisée suivant vos objectifs et la taille du groupe : régate ou ballade en catamaran de sport ou flotte monotype, cocktail à bord d’un voilier, navigation à bord d’un grand voilier traditionnel, kayak de mer, vélo, intervention ou conférence d’un skipper, hélicoptère…
Suivant briefing de votre part le « thème » de la journée peut être orienté : cohésion, coordination, anticipation, adaptation… ou tout simplement pour le plaisir !

Depuis le Morbihan et la Bretagne sud, entre Lorient et La Trinité sur Mer, mais aussi au départ de La Baule, Nantes, Concarneau, Bénodet… découvrez les paysages magnifiques des côtes bretonnes et de ses îles de Hoëdic, Houat, Belle Ile, Groix, Les Glénans… et rentrez dans l’univers de la course au large.

En 2017 vous pourrez louer les voiliers de course au large dès le mois d’avril sur la côte atlantique. Consultez-nous pour d’autres destinations.

Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre page offres particuliers.