Team-building : la voile comme outil de cohésion
Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Team Building : la voile comme outil de cohésion

Optez pour le Team Building voile
et développez une véritable cohésion d’entreprise

Performance, adaptation, dépassement de soi, cohésion, anticipation, esprit d’équipe, innovation, humilité… telles sont quelques unes des valeurs qui animent la course au large et qui répondent parfaitement au besoin d’un team-building.

Vous souhaitez communiquer une culture d’entreprise à vos collaborateurs, leur faire partager des ambitions et des valeurs communes ?
Rien de tel qu’une journée de navigation en équipage pour développer des valeurs collectives, la connaissance de soi et celles des autres.

Grâce au team-building voile, ils devront développer une véritable cohésion de groupe et mettre en évidence l’intérêt des leadership. Comme un équipage de course au large, ils devront s’organiser, s’impliquer, anticiper, révéler les talents et les compétences et se coordonner dans les manœuvres, afin d’atteindre leur objectif :  faire naviguer ces machines incroyables que sont les voiliers de course au large, comme une entreprise doit se piloter !

Partagez avec vos équipes cette expérience unique, à bord de grands voiliers de course au large, parfaitement adaptés à ces objectifs.

previous
next

Des formules à la carte !

Afin de répondre à vos demandes, quels que soient vos objectifs et impératifs, Sensation Océan vous propose des formules sur-mesure.

Nous pouvons accueillir des groupes de 5 à 50/60 personnes à la journée.
Suivant la taille du groupe et selon vos objectifs différents bateaux et/ou activités complémentaires vous seront proposés afin de répondre à vos contraintes budgétaires et aux résultats que vous attendez.

Depuis le Morbihan et la Bretagne sud, entre Lorient et La Trinité sur Mer, mais aussi au départ de La Baule, Nantes, Concarneau, Bénodet… découvrez les paysages magnifiques des îles de Hoedic, Houat, Belle Ile, Groix, Les Glénans…

En 2017 vous pourrez naviguer à bord des  voiliers de course au large du mois d’avril à début novembre sur la côte atlantique.

Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre page offres particuliers.