Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

>>>NOUVEAUTE 2019<<< la 1/2 journée MAX à bord du trimaran ORMA

Sensation 1/2 journée MAX Tri’Expérience

Parfait compromis entre la formule demi-journée et la journée complète.
accueil, briefing, navigation + transfert A/R port –trimaran, dont au minimum 4 heures de navigation effective sous voile

 

Vous embarquerez par groupes de 9 à 10 personnes (suivant le bateau) et pourrez participer aux manœuvres et barrer le trimaran 60 pieds ORMA  si les conditions météorologiques s’y prêtent.
Tout le monde est le ou la bienvenue : marin confirmé, passionné, curieux mais aussi les novices et débutants. Vous serez encadrés par un équipage professionnel de la course au large qui sera à votre disposition pour vous faire profiter au mieux de votre sortie et répondre à toutes les questions ou curiosités que vous pourriez avoir.
Il convient de bien re-préciser que si aucune compétence technique particulière n’est requise et que même si le temps de navigation reste raisonnable pour un débutant, ces sorties en mer ne sont en aucun cas une simple promenade en mer mais bien une navigation de découverte des bateaux de course au large qui peut parfois s’avérer sportive suivant les conditions météo.