Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Nouvelle formule pour le trimaran 60 pieds Sensations : la demi-journée MAX !

Depuis sa création en 2006, Sensation Océan a son vaisseau amiral : le trimaran ORMA de 60 pieds Sensations, l’ex-Foncia d’Alain Gautier. Et nous proposons deux formules principales de navigation à bord : la demi-journée (Environ 3h30 de temps d’occupation pour 2h30 de navigation sous voile) et la journée complète Grande Sensation (6 à 8 heures de navigation).

Mais pour certains d’entre vous la demi-journée était trop courte et la journée complète trop longue. Et l’écart de budget entre les deux important.
Dès le printemps 2019 nous lançons donc la nouvelle formule de navigation demi-journée MAX, avec 4 heures de navigation à bord du trimaran. De quoi satisfaire ceux qui hésitent entre les deux formules !
Cette formule montera en puissance tout au long de 2019. La première date sera probablement programmée fin avril / début mai. Et d’autres suivront certainement tout au long de l’année !

Et vous pouvez dores et déjà la pré-réserver ou l’offrir pour Noël par le biais de nos pass cadeaux
N’hésitez pas à vous renseigner ! 

Des participants heureux naviguent à bord du trimaran 60 pieds Sensations
Des participants heureux naviguent à bord du trimaran 60 pieds Sensations
«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.